L’après CRM ? ou les réseaux sociaux et la relation clients

Pourquoi la relation clients n’est plus ce qu’elle était et comment faire pour tirer le meilleur parti des outils disponibles sur le net pour aller vers une relation clients toujours plus performante ?

Ces questions seront abordées lors des Jeudis de l’Entreprise Digitale, organisés à Deauville, le 8 mars 2012 de 18h30 à 20h00, dans le cadre des relations entre l’Ecole de Management des Systèmes d’Information de Grenoble et l’EM Normandie, en partenariat avec Best Practices Systèmes d’Information.

Christelle Fritz interviendra sur ce sujet. Elle est passionnée des sujets portant sur l’innovation, l’intelligence collective, l’organisation apprenante et le Knowledge Management. Elle a accompagné, pendant près de trois ans, la RATP dans ses projets d’Entreprise 2.0. Elle a été amenée à conseiller et animer des communautés de pratiques et à mettre en place des réseaux sociaux d’entreprises internes.

La participation est gratuite mais l’inscription est obligatoire en cliquant http://entreprisedigitale.wordpress.com/2012/02/28/lapres-crm-ou-les-reseaux-sociaux-et-la-relation-clients/

Lieu : Ecole de Management de Normandie, 25 Blvd de la république, Deauville

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