EXPERIS FRANCE

EXPERIS France, Talents&Solutions IT

 L’expertise d’EXPERIS FRANCE :

C’est un acteur innovant bien connu sur le marché des services numériques, qui propose des solutions qui couvrent 100 % de la chaîne de valeur de l’expérience utilisateur. Pour accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation digitale, leur force principale réside dans ses équipes, soigneusement sélectionnées et formées pour fournir chaque jour un service de qualité.

EXPERIS ex PROSERVIA Field Services fait partie du Manpower Group.

Les points forts de EXPERIS France :

  • Une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation numérique proposant des solutions sur mesure
  • Un partenaire agile aux axes d’intervention multiples :
    • mise à disposition de talents spécialisés dans l’IT
    • consulting IT, Project & Managed Services
  • Des modèles de mise en oeuvre flexibles et adaptatifs
  • Une méthodologie et une structure éprouvée

EXPERIS dans la Région Grand Ouest  :

  • 9 agences commerciales,
  • 5 centres de services 24/7/365,
  • Infrastructures management à Niort,
  • End-User Support à Rennes et à Cherbourg,
  • Telecom : Nantes et Lannion,
  • 1 100 collaborateurs.

Leurs 3 valeurs essentielles :

  1. L’HUMAIN : Ils attachent de l’importance aux personnes et à la place qu’occupe le travail dans leur vie.
  2. L’EXPERTISE : Ils investissent dans l’acquisition de connaissances afin d’anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
  3. L’INNOVATION : Ils osent innover, inventer et évoluer. Ils redéfinissent constamment le statu quo et ils s’imposent le défi de créer des solutions nouvelles pour accompagner leurs clients.

Leur offre en 4 pôles :

  1. LE SUPPORT UTILISATEURS : service desk, support de proximité /VIP, Ingéniérie postes de travail, transformation numérique, knowledge management, incident management, marketin DSI.
  2. LE PÔLE TECHNOLOGIQUE : service management /ITSM, infrastructure management, développement, architecture et intégration, expertise technologique en solution DevOps.
  3. LE SUPPORT ITINERANT (FIELD) : techniciens itinérants, usine numérique, tour de contrôle (logistique)
  4. LES TELECOMS : BPO, tests & validation, réseaux télécom, pilotage, production, support métiers, gouvernance de projet, R&D.

 

Membre du réseau #Normandigital antenne du Havre

EXPERIS FRANCE
120 avenue Amiral Mouchez
76600 LE HAVRE
Tel : 06 37 29 50 80
Site : https://experisfrance.fr/

Franck BOCAGE
Email : franck.bocage@experisfrance.fr