OFFROY-FRANCES Axelle

Axelle OFFROY-FRANCÈS est diplômée d’une licence de droit international et européen de l’Université de Leuven (KUL Belgique), puis d’une maîtrise de droit des affaires à l’Université Paris I (Panthéon- Sorbonne). Elle a complété sa formation juridique par un DEA en droit international privé à l’Université de ROUEN. Elle a prêté serment en avril 2004 au Barreau de PARIS.

Après plusieurs expériences passées auprès de Cabinet d’Avocats basés à Paris, Axelle OFFROY-FRANCÈS s’est inscrite au Barreau de ROUEN et a notamment collaborée avec les Cabinets HOLMAN FENWICK & WILLAN, et CLERC-IDAVOCATS.

Axelle OFFROY-FRANCÈS a ensuite créé sa propre structure en septembre 2011. Le Cabinet OFFROY-FRANCES intervient aux cotés des professionnels et entreprises, tant en conseil qu’en contentieux, dans les principaux domaines du droit des affaires (droit commercial, droit de la concurrence, de la distribution et de la consommation, propriété intellectuelle). Axelle OFFROY-FRANCÈS a développé une expertise particulière en droit des technologies de l’information et de la communication. Elle intervient ainsi aux cotés des utilisateurs de systèmes d’information et des professionnels de l’informatique (Editeur, SSII, équipementiers, agences de publicité et web, développeurs, e-prestataires…).

Son expérience au sein de Cabinets d’affaires et son parcours universitaire lui permettent d’accompagner les entreprises de toutes tailles dans la gestion de leurs problématiques juridiques et de leurs contentieux. Le Cabinet qu’elle a créé se veut réactif, disponible et proche de ses clients. Il a vocation à allier expertise juridique et compréhension des métiers pour servir au mieux les intérêts de chacun de ses clients.

OFFROY-FRANCES Axelle
2, Bis rue Georges Charpak
76130 Mont Saint Aignan
Tel : 02 76 01 50 07
Site : offroyfrances-avocats.fr

Axelle OFFROY
Email : aof@offroyfrances-avocats.fr