Rencontre croisée entre Mov’éo, l’Aria et Normandigital

Une rencontre business avec la filière automobile

Le 29 juin dernier s’est tenue une rencontre croisée entre les membres du Pôle Mov’éo, de l’Aria de Normandie et du Réseau Normandigital au Dôme de Caen. 1ère édition de ce genre organisée sous l’impulsion du Réseau Normandigital afin d’apprendre à se connaitre, de connaitre les besoins respectifs et de voir les synergies possibles.

Moment de convivialité mais aussi de Business avec un temps de Speed Dating. Malgré des secteurs d’activités différents, les membres présents y ont trouvé un intérêt partagé.

 

Le déroulé de cette matinée :

  • Accueil café
  • Présentation des participants
  • Speed dating
  • Présentation des structures, de leur organisation et de leurs projets
  • Cocktail

 

Le Dôme nous a cordialement accueilli dans son bâtiment de la presqu’ile de Caen et nous a permis de participer à leur « Revue de projet » mensuelle. L’occasion de connaitre les Résidents du Dôme (le Réseau Normandigital et le Pôle Mov’éo y ont leur bureau) et les projets sur lesquels ils travaillent. Moment d’échanges très intéressant. Matthieu Debar du Dôme nous a fait découvrir les activités du lieu et les possibilités pour les entreprises d’organiser des évènements professionnels.

 

 

De nouvelles rencontres prévues…

Cette initiative va perdurer puisque d’autres structures nous ont déjà contactés afin d’organiser de nouvelles rencontres ! Nul doute que les échanges BtoB réalisés dans ce contexte attirent toujours les professionnels…

 

 

Partager :