i-LAB – Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes

Participez au I-Lab, le concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes !

I-Lab concours d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes
Le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, en partenariat avec Bpifrance, organise ce concours qui a pour but de permettre aux projets les plus prometteurs de bénéficier de l’accompagnement et du soutien nécessaires à leur mise au point, ou après création de la société, de disposer d’un financement pour son développement.

Les domaines privilégiés (mais non exclusifs) sont les biotechnologies, les technologies de l’information et de la communication, le multimédia notamment éducatif, l’automatique et la mécanique, les technologies liées à l’environnement, à la qualité et à la sécurité. Les projets doivent prévoir la création d’une entreprise innovante, s’appuyant sur la recherche technologique et installée sur le territoire national.

Ce concours est ouvert à tous les porteurs d’idées résidant en France, quelles que soient leur situation professionnelle et leur nationalité, pour un projet de création d’entreprise de technologies innovantes sur le territoire français.

Date limite de candidature : 21/02/2017

Pour en savoir plus, cliquez ici
Source : http://les-aides.fr

Source : CCI Business Numérique

Partager :